« Accros aux Barbelés  » au Pont des demoiselles

« Accros aux barbelés » le spectacle hybride de la Cie Ligne Mouvante est de retour après avoir fait peau neuve le jeudi 24 octobre 2019 à 19h à la MJC du Pont des Demoiselles (Toulouse)

Nous espérons vous y voir nombreux !

« Accros aux barbelés » a été créé en résidence notamment au Café Plum à Lautrec et au Centre d’animation St Simon à Toulouse.
Depuis sa création en 2013, la Cie Ligne Mouvante effectue un travail de recherche sur les liens et le dialogue que l’on peut instaurer entre la danse, l’écriture poétique et le théâtre.
Cette exploration a mené la compagnie à inventer son propre langage entre la danse, l’interprétation théâtrale, le théâtre d’objet, la déclamation de poèmes et la musique.
Le nouveau fruit de ce travail de tissage est « Accros aux barbelés« , un spectacle forcément hybride mêlant le théâtre, la danse, la déclamation poétique, la création sonore et la projection vidéo dans une mise en scène expressive.

Ce spectacle aborde des sujets actuels et parfois durs tels que l’errance, la peur, la folie, l’alcool, la nuit dehors, la solidarité, et surtout l’amitié de deux personnages désargentés que la galère a réuni le temps d’une nuit dans une ville inconnue.

« Accros aux barbelés » est basé sur les poèmes du recueil Cheval Rouge de Fanny Sheper.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s